pij Belleville 69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pij Belleville 69

Alliance ogame univers 25
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionnotre histoire
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Plainte contre Theerten

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taugrim,
Invité




Plainte contre Theerten Empty
MessageSujet: Plainte contre Theerten   Plainte contre Theerten Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:14

Je suis le chef d'une alliance alliée a la votre, la CSV, et je suis ici pour me plaindre du comportement d'un de vos membres qui a violé notre pacte total en attaquant l'un de mes membres, Brubru
je voudrais le msn de votre chef pour discuter plus facilement auassi, tant qu'a faire, et j'aimerais que Theerten cesse ses attaques et ses activitées d'espionnage!!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Taugrim,
Invité




Plainte contre Theerten Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Theerten   Plainte contre Theerten Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:23

Je retire ma plainte, Theerten a retiré sa flotte
Je voudrais quand meme le msn de votre(vos) chef(s)
Revenir en haut Aller en bas
theerten

theerten


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Plainte contre Theerten Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Theerten   Plainte contre Theerten Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:23

si c pa écri jsui pa sencé deviné
Revenir en haut Aller en bas
shiter

shiter


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2007

Plainte contre Theerten Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Theerten   Plainte contre Theerten Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:31

theerten, essaye quand même de pas mettre mettre à dos toutes les alliances de l'univer 25 ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolo33

lolo33


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Plainte contre Theerten Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Theerten   Plainte contre Theerten Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:08

se né pa sa faute se né pa marqué épui si il né pa conten c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Taugrim,
Invité




Plainte contre Theerten Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Theerten   Plainte contre Theerten Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:50

Sisi c'est ecrit en tt petit en bas de la page d'alliance: Concile des Saints Vengeurs
Mais c'est pas grave du tt...
Revenir en haut Aller en bas
theerten

theerten


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Plainte contre Theerten Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Theerten   Plainte contre Theerten Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:05

oué mé javé pa vu en faite dsl
Revenir en haut Aller en bas
shiter

shiter


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2007

Plainte contre Theerten Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Theerten   Plainte contre Theerten Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:34

bon ba voila tout est bien qui finit bien, lolo sais tu quand est-ce que nicos revient ?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor 2
Invité




Plainte contre Theerten Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Theerten   Plainte contre Theerten Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:22

Et pour l'alliance de nos 2 alliance lol votre chef veut bien au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo33

lolo33


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Plainte contre Theerten Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Theerten   Plainte contre Theerten Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:51

shiter:
non je ne sais pa du tout quan esque qu'il rentre je pence a la fin de cette semaine

pour nos deux alliance je pence que sa va se fair
Revenir en haut Aller en bas
Doctor 2
Invité




Plainte contre Theerten Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Theerten   Plainte contre Theerten Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:24

Je pourrai savoir le nombre de membre et estimer les point du meilleur et du plus faible ^^ merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nicos
haut conseillé stratège
haut conseillé stratège
nicos


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Plainte contre Theerten Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Theerten   Plainte contre Theerten Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:09

coucou je suis revenu, je ne suis plus un membres de l'alliance le pij mais j'ai garder mon compte compte tenu de mes relation avec les chefs du pij.
le boss41 est mon frere, eltonio et aqual mes amis.
normalement un message avait ete envoyer avant mon depart pour declarer se pacte avec l'alliance concils des saints vengeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://pij-25.1fr1.net
shiter

shiter


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2007

Plainte contre Theerten Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Theerten   Plainte contre Theerten Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:49

Nicos, qui est le chef de la pij au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
nicos
haut conseillé stratège
haut conseillé stratège
nicos


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Plainte contre Theerten Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Theerten   Plainte contre Theerten Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:41

eltonio et le boss41 vont rester au commande du pij, quand a aqual il n'est plus qu'un simple membres de l'UDPL.
Revenir en haut Aller en bas
https://pij-25.1fr1.net
shiter

shiter


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2007

Plainte contre Theerten Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Theerten   Plainte contre Theerten Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:30

okey, mais j'ai l'impression qu'on stagne là, ça fait longtemps que je n'ai pas vu de message de ces trois là
Revenir en haut Aller en bas
nicos
haut conseillé stratège
haut conseillé stratège
nicos


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Plainte contre Theerten Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Theerten   Plainte contre Theerten Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:07

aqual est venu avec nous dans l'alliance mais vu la tournure que sa prend je vais le virer, ensuite eltonio a ete bloquer dans ogame, et le boss41 ne veut pas venir se connecter sous le pretexte qu'il est en vacances, alors qu'il pourrai bien
se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://pij-25.1fr1.net
shiter

shiter


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2007

Plainte contre Theerten Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Theerten   Plainte contre Theerten Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:35

ah ok lol, surtout qu'on n'est plus en vacance, pourquoi veux-tu virer aqual ? Qu'est-ce qu'il a ?
eltonio n'a qu'a se refaire un compte.

Mais tout ça me met hors de moi Smile , tout le monde rallait pour les inactifs, le boss41 a créé un sujet lui même qui parlait de créer une nouvelle alliance, il y a pas mal de monde qui ont adéré mais au final, personne ne se bouge -_-', même dans la pij ça ne bouge plus
Revenir en haut Aller en bas
nicos
haut conseillé stratège
haut conseillé stratège
nicos


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Plainte contre Theerten Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Theerten   Plainte contre Theerten Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:34

et oui que veut tu il va falloir que nous on se bouge de notre coter a attirer le plus de gens actifs vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://pij-25.1fr1.net
nicos
haut conseillé stratège
haut conseillé stratège
nicos


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

Plainte contre Theerten Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Theerten   Plainte contre Theerten Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:36

ha oui et pour aqual lors de sa demande d'adhesion il a promi d'etre actif sur le forum, mais il en ai qu'a un message alors qu'il est inscrit avant toi ou plutot qu'il peut posez des message avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pij-25.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Plainte contre Theerten Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Theerten   Plainte contre Theerten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Theerten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pij Belleville 69 :: ambassade-
Sauter vers: