pij Belleville 69
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pij Belleville 69

Alliance ogame univers 25
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionnotre histoire
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'alliance pij

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Passant
Invité




L'alliance pij Empty
MessageSujet: L'alliance pij   L'alliance pij Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:46

Ah, je vois que ça bouge afin un peu dans cette alliance...

L'alliance pij, drôle de nom... 24 membres, des noobs...

Une petite présentation?

Qui est le chef?
Revenir en haut Aller en bas
Passant
Invité




L'alliance pij Empty
MessageSujet: Re: L'alliance pij   L'alliance pij Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:51

C'est toujours moi...

Drôle de nom quand même... Point information jeunesse...

La pij compte-t-elle des classés? des joueurs forts?
Revenir en haut Aller en bas
shiter2
Invité




L'alliance pij Empty
MessageSujet: Re: L'alliance pij   L'alliance pij Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:38

euh... t'es un no-life ou quoi ? Ou c'est que cette alliance t'interresse ?
Revenir en haut Aller en bas
toto
Invité




L'alliance pij Empty
MessageSujet: Re: L'alliance pij   L'alliance pij Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:54

c est quoi no life
Revenir en haut Aller en bas
nicos
haut conseillé stratège
haut conseillé stratège
nicos


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

L'alliance pij Empty
MessageSujet: Re: L'alliance pij   L'alliance pij Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:55

c'est un pas de vie. si tu comprend pas je t'expliquerai un autre jour.
peut etre
Revenir en haut Aller en bas
https://pij-25.1fr1.net
shiter2
Invité




L'alliance pij Empty
MessageSujet: Re: L'alliance pij   L'alliance pij Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:32

nicos, active mon conte sur le nouveau forum, je ne peux pas écrire de messages, ça me dit que les nombres à écrire sont faux alors qu'ils sont juste
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Invité




L'alliance pij Empty
MessageSujet: Re: L'alliance pij   L'alliance pij Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:25

Slt j'aimerai savoir comment je dois faire ma demande de pact ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
shiter

shiter


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2007

L'alliance pij Empty
MessageSujet: Re: L'alliance pij   L'alliance pij Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:38

Je suis désolé mais ça fait plus d'une semaine que personne ne répond plus, je ne sais pas ce qu'ils font, il y a peu je faisais partie de cette alliance mais on en a créer une autre en coopération avec celle-ci mais celui qui l'a créer ne donne plus de nouvelles nonplus alors pour l'instant tout est en suspend.

Indique nous quand même ici le nom de votre alliance avec le nombre de membres, je verais ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Doctor
Invité




L'alliance pij Empty
MessageSujet: Re: L'alliance pij   L'alliance pij Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:11

Nom de l'alliance : Sanctuaire Elias

Tag de l'alliance : S.E

Et on est 5 + moi 6 Smile

merci d'avance mais si sa t'interesse nous pouvons signer un pact avec vous
Revenir en haut Aller en bas
shiter

shiter


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2007

L'alliance pij Empty
MessageSujet: Re: L'alliance pij   L'alliance pij Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:36

Salut j'ai ressut ton message sur ogame, et oui, je ne suis pas un fake, c'est bien moi ^^.

Comme je t'ais dit dans l'alliance pij, plus aucun membre ne répond depuis peu, donc je ne sais pas si un pacte vous aidera, voila quelques membres, si tu veux essayer de les contacter :
lolo33
LeTrouBleuPrime
nicos
le boss41
eltonio
prince-of-death
theerten

Aucun ne répondent, pourtant, c'était les plus actifs, votre alliance à l'air simpa, par contre je ne sais pas si vos membres sont très actifs en regardant votre forum.
Sinon est-ce que je pourais integrer la votre ? Smile
J'ai presque 5000 pts
Revenir en haut Aller en bas
Doctor 2
Invité




L'alliance pij Empty
MessageSujet: Re: L'alliance pij   L'alliance pij Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:47

Oui biensur et pour le forum je viens de le crée hier soir a 1h du mat lol alors tout ce qui se sont pas encore conencter Smile il n'y a que jojo qui ne veu pas s'incrire
Revenir en haut Aller en bas
toto6910
Invité




L'alliance pij Empty
MessageSujet: Re: L'alliance pij   L'alliance pij Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:40

shiter t est un traitre il sont juste tous envacance jusq au 28 aout

ET eltonio est bloquer par les operateurs de jeux
Revenir en haut Aller en bas
shiter

shiter


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2007

L'alliance pij Empty
MessageSujet: Re: L'alliance pij   L'alliance pij Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:38

toto6910, rien à voir avec de la traitrise, on ne m'a pas prévenu, et j'ai été très patient je trouve. Bon, merci de te déclarer quand j'était prêt à partir (c'est ironique, quelqu'un aurai put répondre à mes messages dans le forum). Savais tu que nicos avait créé une alliance avec tout les pactes avec le pij afin de se "débarasser" des inactifs ? Pas mal de monde était déjà d'accord pour créer cette nouvelle alliance, et je découvre que, 2 jours plus tards, aucun signe de vie, sans prévenir, et personne ne suis dans cette nouvelle alliance, nicos ne m'active pas sur le forum (donc je ne peux rien faire), j'ai cru qu'ils avaient abandonnés.
Bon sachant ça je ne vais pas quitté l'alliance de UDPL (qui est presque comme la pij on peut le dire).
Revenir en haut Aller en bas
shiter

shiter


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2007

L'alliance pij Empty
MessageSujet: Re: L'alliance pij   L'alliance pij Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:41

Au fait toto6910, pourquoi n'es tu pas inscrit ? Es tu nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
toto6910
Invité




L'alliance pij Empty
MessageSujet: Mais non   L'alliance pij Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:24

Il n arrive pas a macceter voila pk je suis pas enregistrer

MAIS TOTO6910 EST EN FAIT THOMASR
Revenir en haut Aller en bas
shiter

shiter


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2007

L'alliance pij Empty
MessageSujet: Re: L'alliance pij   L'alliance pij Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:23

oui ba c'est bon du calme
Revenir en haut Aller en bas
nicos
haut conseillé stratège
haut conseillé stratège
nicos


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

L'alliance pij Empty
MessageSujet: Re: L'alliance pij   L'alliance pij Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:37

visiblement il y'a eu un pepin dans le truc normalement un message avait ete envoyer via ingame a tout les joueurs pour prevenir de notre absence avant mon depart de l'alliance.
toi shiter une fois que tu a integrer l'alliance l'UDPL je t'ai donner tout les droits de fondateur il nous restait toute notre histoire a ecrire et les grade a faire.

quand a vous les Sanctuaire Elias je pensais quarrement faire une fusin avec votre alliance on peut en discuter via ingame je pourrait te faire pars de mon idée avec plus de clareter idem pour toi shiter et si tu n'est pas d'accord fait le moi savoir via ingame.
Revenir en haut Aller en bas
https://pij-25.1fr1.net
shiter

shiter


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2007

L'alliance pij Empty
MessageSujet: Re: L'alliance pij   L'alliance pij Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:55

nicos, sachant que je n'était plus dans la pij, je n'ai eu aucun message (ou peut-être que ogame en a perdu), je n'ai pas oser faire quoi que ce soit, j'ai ajouter des rangs (les même que la pij), je voulais d'abord en parler avec toi sur le forum pour la gestion en fait.
Mais bon maintenant que t'es là, c'est bon ^^, au fait ingame ça veut dire dans le jeux ogame ? si c'est ça je crois qu'ogame perd des message :s
Revenir en haut Aller en bas
shiter

shiter


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2007

L'alliance pij Empty
MessageSujet: Re: L'alliance pij   L'alliance pij Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:58

au fait je ne suis toujours pas actif sur le forum -_-
Revenir en haut Aller en bas
nicos
haut conseillé stratège
haut conseillé stratège
nicos


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

L'alliance pij Empty
MessageSujet: Re: L'alliance pij   L'alliance pij Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:44

pour les grade tu a carte blanche (tu est toi aussi un des fodateurs de l'UDPL) si il y'en a un qui ne me plait pas je te le dirai mais on ne changera pas si il te plait.
pour le forum je t'ai envoyer un message via ingame, je te propose d'en faire un sous le nom de shiter l'autre compte je l'ai effacer et on verra comment sa se passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://pij-25.1fr1.net
shiter

shiter


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2007

L'alliance pij Empty
MessageSujet: Re: L'alliance pij   L'alliance pij Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:38

ok c'est bon je suis activé sur le forum maintenant, c'est peut être parce que tu as changé mon mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
nicos
haut conseillé stratège
haut conseillé stratège
nicos


Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2007

L'alliance pij Empty
MessageSujet: Re: L'alliance pij   L'alliance pij Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:02

je ne sais pas c'est possible, mais l'essentiel c'est que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pij-25.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'alliance pij Empty
MessageSujet: Re: L'alliance pij   L'alliance pij Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance pij
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pij Belleville 69 :: ambassade-
Sauter vers: